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Achats & Remboursements

Les paiements des abonnements sont généralement effectués via carte bancaire. La date de validité de la carte est limitée. Afin que l'abonnement ne soit pas suspendu, il est important de mettre à jour votre numéro de carte, dès que vous la recevez.
Si vous avez réglé en Carte bancaire, le remboursement sera effectué automatiquement sur la carte qui est habituellement débitée.
Lorsque votre commande est validée, nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire le temps d’attente entre la commande et la livraison de votre produit. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi de 9 h à 18 h non-stop.

Les données de l'abonné et ses parrains

Si vous souhaitez signaler un changement d’ordre administratif, vous pouvez : * soit contacter notre numéro vert au 0805 145 145 de 9 h à 18 h * soit envoyer un mail, en indiquant votre modification.
Si vous souhaitez signaler un changement de parrain (ajouter un nouveau parrain, modifier un ancien, supprimer ou encore modifier l’ordre de priorité d’appel...), vous pouvez : * soit contacter notre numéro vert au 0805 145 145 de 9 h à 18 h * soit envoyer un mail, en indiquant votre modification.
Pour changer votre mot de passe, vous pouvez : *soit le réinitialiser en cliquant sur j'ai perdu mon mot de passe, afin de recevoir un lien sur votre e-mail, et ainsi en choisir un nouveau, * soit accéder à votre profil et cliquer sur mot de passe, afin de le modifier.

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